Nous avons souhaité développer une méthode de travail axée sur le concept de “boîte”. Il s’agit simplement d’une collaboration par des modules simples et efficients.

L’avantage ? Être efficace et innovant par une maîtrise des coûts et des échéances ainsi qu’une relation de confiance par la transparence et l’échange.

Votre structure :

Collectivités territoriales (élus, directeurs, responsables, techniciens, etc.), Offices de Tourisme (directeurs, chargés de missions, etc.), entreprises (domaines viticoles, bases de loisirs, sites industriels, sociétés de services...) ayant un projet de développement économique par le tourisme.

 

Nos objectifs :

Afin de valoriser son territoire en privilégiant au maximum l’existant et les ressources de chacun :

- Appréhender l’enjeu de l’Urban Staging dans le contexte spécifique de la collectivité ou de l’entreprise, et en évaluer la valeur ajoutée à long terme,

- Identifier les conditions de réussites de sa mise en oeuvre,

- Faire émerger des premières pistes de solutions spécifiques, innovantes et pragmatiques.

 

Notre méthode :

Au cours de la formation :

- Alternance d’échanges entre les participants, mises en situations, études de cas à partir d’éléments concrets de l’environnement des stagiaires,

- Guidage méthodologique et apports théoriques assurés par le(s) consultant(s) formateur(s)

 

Dans la configuration inter-entreprises ou collectivités, l’accent est porté sur l’enrichissement croisé par l’échange des problématiques entres structures,

 

Dans le cas de formations intra, l’accent est mis sur les spécificités de la structure formée.

Votre structure :

Collectivités territoriales (élus, directeurs, responsables, techniciens, etc.), Offices de Tourisme (directeurs, chargés de missions, etc.), entreprises (domaines viticoles, bases de loisirs, sites industriels, sociétés de services...) ayant un projet de développement économique par le tourisme.

 

Nos objectifs :

Afin de valoriser son territoire en privilégiant au maximum l’existant et les ressources de chacun :

- Appréhender l’enjeu de l'Event Staging dans le contexte spécifique de la collectivité ou de l’entreprise, et en évaluer la valeur ajoutée à long terme,

- Identifier les conditions de réussites de sa mise en oeuvre,

- Faire émerger des premières pistes de solutions spécifiques, innovantes et pragmatiques.

 

Notre méthode :

Au cours de la formation :

- Alternance d’échanges entre les participants, mises en situations, études de cas à partir d’éléments concrets de l’environnement des stagiaires,

- Guidage méthodologique et apports théoriques assurés par le(s) consultant(s) formateur(s)

 

Dans la configuration inter-entreprises ou collectivités, l’accent est porté sur l’enrichissement croisé par l’échange des problématiques entres structures,

 

Dans le cas de formations intra, l’accent est mis sur les spécificités de la structure formée.

Veuillez nous contacter pour obtenir plus de renseignements (durées, rythmes, programmes, contenus et tarifs pratiqués).

Veuillez nous contacter pour obtenir plus de renseignements (durées, rythmes, programmes, contenus et tarifs pratiqués).

© 2013-2014 - SARL Urban Staging - Mentions légales